Atteignable uniquement le mardi
Entre 13h à 17h
Thierry Feller vous répond personnellement et gratuitement !
Alors, appelez notre infoline gratuite qui :
-
Répond gratuitement à vos appels de 13h à 17h le mardi
- Ecoute vos questions, vos problèmes et vos besoins dans la plus stricte confidentialité
- Analyse votre demande en tenant compte de votre situation personnelle
- Recherche une réponse ou une solution adaptée à vos besoins avec neutralité et objectivité
- Conseille dans le choix et les options à prendre
Durée limitée à 10 minutes pour un seul appel, une fois.
Voici le N° de téléphone de l’infoline
Les domaines concernés
Vous avez une question … Vous avez un problème … Vous avez un besoin … concernant :
- Vos assurances et 3e pilier
- Votre 2e pilier ou votre libre passage
- Votre retraite
- Votre entreprise (statut d’indépendant, constitution de sociétés gestion, domiciliation, gérance, comptabilité)
- Votre départ à l’étranger (prélèvement du 2e pilier, fiscalité)
- Votre installation en Suisse (permis, création de société, domiciliation, gérance, comptabilité)
Les règles du jeu
Gratuité : Je tiens beaucoup au principe de la gratuité de ce service d’écoute et d’assistance par téléphone.
Si je peux vous renseigner, voire vous conseiller, je le ferai avec plaisir … mais sur une durée limitée ???? et un horaire limité aussi.
Mes contraintes: Toutefois, tout comme vous, j’ai aussi des contraintes (je ne peux pas par exemple vous répondre le matin ou d’autres jours que le mardi). Je suis souvent au téléphone (eh oui je suis très sollicité).
Si c’est le cas, rappelez plus tard. Ne vous en formalisez pas ???? Ce service gratuit est inédit en Suisse romande … il est donc très utilisé !
Votre solution : Si vous avez de la peine à me joindre ou que le mardi ne vous convient pas … je m’en excuse … je vous invite alors à prendre une consultation où vous pourrez convenir d’un jour et d’une heure pour l’entretien.
Ainsi prévenu par vous, je me préparerai à notre partage et j’attendrai votre appel. Super, non ?
Mes différents services d’information
- Prestation gratuite limitée à 10 minutes une fois et seulement le mardi de 13h à 17h
- Consultation payante de 30 minutes par Sykpe ou téléphone
- Consultation payante de 1h à 1h30 dans nos locaux, Skype ou téléphone