Atteignable en semaine (sauf jours fériés)
Entre 9h et 11h30
Thierry Feller vous répond personnellement et gratuitement !
Alors, appelez notre infoline gratuite qui :
Répond gratuitement à vos appels :
- Ecoute vos questions, vos problèmes et vos besoins dans la plus stricte confidentialité
- Analyse votre demande en tenant compte de votre situation personnelle
- Recherche une réponse ou une solution adaptée à vos besoins avec neutralité et objectivité
- Conseille dans le choix et les options à prendre
Durée limitée généralement à 10 minutes
Voici le N° de téléphone de l’infoline
1 – Support informatif dans les domaines suivants :
Vous avez une question … Vous avez un problème … Vous avez un besoin … concernant :
- Vos assurances et 3e pilier
- Votre 2e pilier ou votre libre passage
- Votre retraite
- Votre entreprise (statut d’indépendant, constitution de sociétés gestion, domiciliation, gérance, comptabilité)
- Votre départ à l’étranger (prélèvement du 2e pilier, fiscalité)
- Votre installation en Suisse (permis, création de société, domiciliation, gérance, comptabilité)
2 – Soutien relationnel
Besoin d’être écouté … de partager … en toute confidentilité … concernant :
- Une transition de vie (« c’est compliqué »),
- Une crise existentielle (« cela doit changer »),
- Un dilemme (« je ne sais plus quoi penser »),
- Une décision difficile (« j’ai le nez dans le guidon »)
- ou tout ce qui vous préoccupe
Gratuité : Je tiens beaucoup au principe de la gratuité de ce service d’écoute et d’assistance par téléphone.
Si je peux vous renseigner, voire vous conseiller, je le ferai avec plaisir … mais sur une durée limitée et un créneau horaire limité aussi.
Besoin de plus de temps pour partager ?
Nos deux options pour vous dans nos locaux ou à distance
- La consultation : son but est informatif afin de vous renseigner, d’élaborer avec vous des stratégies et des scénarios orientés vers une solution concrète adaptée à votre situation. J’adopte une posture intérieure de consultant spécialisé dans des domaines précis. En savoir plus : Demandez une consultation
- L’entretien de soutien : son but est différent de la consultation. Il aborde des problématiques personnelles telles que des transitions de vie, des crises existentielles, des dilemmes et décisions difficiles ou tout autre sujet qui vous préoccupe. J’adopte une posture intérieure de conseiller avec une approche centrée sur la personne et non-directive. C’est vous qui détenez la solution ou les ressources pour la découvrir, je vous aide à la faire émerger. En savoir plus : Demander un entretien existentiel