Ghislaine Feller Borcard
Administratrice
Mariée à Thierry
Le Coutset 18
1485 Nuvilly (Suisse)
Mes motivations
J’aime le contact et sais écouter avec empathie. Tournée vers les autres, j’aime pouvoir apporter mon aide et me rendre utile.
On dit parfois de moi que je suis comme un ange gardien 🙂
Votre satisfaction sera ma satisfaction personnelle, lorsque j’aurai pu vous renseigner et vous aider de manière humaine et optimale.
Je suis très rigoureuse et ai le souci du détail … quitte à casser … un peu … les pieds à mon mari.
Tout comme lui, mon parcours professionnel est un peu atypique. J’ai beaucoup appris de manière autodidacte en faisant, tout en ayant à mes côtés des gens qui m’ont fait confiance.
Le contact… la confiance… la discrétion… l’esprit de service … autant d’éléments auxquels je suis très attachée.
Mais rassurez-vous, j’ai, tout comme mon mari, de nombreux petits défauts, que je ne vous dévoilerai pas, ni mon mari d’ailleurs. Cela reste notre secret 🙂
Mon parcours professionnel
- Téléphoniste PTT : cela m’a permis de relier entre elles des personnes séparées par les frontières. Le service renseignements était à l’époque très utilisé et les renseignements donnés très diversifiés.
- Petite pause bébés (3 en 3 ans). Cela m’a permis de m’en occuper et de les voir grandir durant cette 1ère partie, si importante, de leur vie.
- Aide-infirmière, veilleuse de nuit dans un EMS psycho gériatrique. Beaucoup d’attente de la part des patients et pour ma part beaucoup d’écoute, de dialogues et d’affection à leur offrir.
- Employée de réception dans un hôpital. Encore et toujours le contact. J’y ai découvert la joie, la souffrance, la guérison et la mort aussi.
- Facturiste, puis responsable d’un service au sein d’une grande maison de vins. C’est certainement de là que m’est venu mon goût pour les chiffres.
- Dispatcher Operating. Le sens de la planification était très important dans cette activité. Mais l’écoute, la disponibilité, le conseil l’étaient encore plus. De nombreux collègues ayant une activité physique très lourde attendaient de moi les interventions nécessaires afin de les soulager et par moment de les défendre (je déteste l’injustice).
- Assistante commerciale de direction au sein de la 1ère filiale suisse d’une grande entreprise française commercialisant tous produits de chauffage de même qu’une grande marque de cuisinières. En plus de tout l’aspect administratif, dont j’étais responsable, j’ai également abordé la vente, comportant l’écoute, le conseil, la faisabilité des choses. Mon but ultime n’était pas de vendre à n’importe quel prix, mais de m’assurer de la satisfaction des clients, une fois l’affaire conclue. Toujours attentive sur ce point, certains clients sont, par la suite, revenus me voir pour partager un petit café, en toute amitié.
- Je suis bénévole dans un centre d’hébergement de Caritas et je raffole d’être là et de me sentir utile aux plus fragiles.
C’est maintenant vers vous que je me tourne. Je suis très heureuse de collaborer avec mon mari dont je partage pleinement les valeurs.
Ce que je peux vous apporter
- Administration au quotidien des sociétés sous gestion
- Prise en charge des comptabilités des entreprises
- La facturation et le suivi des débiteurs
- Et plein de petites choses qui améliorent la vie de nos clients 🙂